Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans mon quartier de lune
13 mars 2015

Cosmanniversaire

Cosmonaute reparti en orbite, qui m'a laissée me débattre avec la loi d'attraction, depuis minuit ce matin je ne peux pas ignorer qu'en un jour tu prends un an, et que ce jour c'est aujourd'hui.

Et comme un géomètre, j'ai besoin de mesurer l'absence, le vide, les creux, alors je compte ce temps sans toi pour voir combien ça fait.

Tu n'as pas vu les fleurs sur mon balcon, tu n'as pas vu les couleurs dans ma maison. Tu n'as pas vu mon chat, tu n'as pas passé l'été avec moi, tu n'as pas lu les lignes que j'ai écrites sur toi et qui résonnent de plus en plus fort, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut écrire encore.

Et dans une logique martienne, tu ne verras pas combien la vie est belle par chez moi depuis quelques temps, mais comme elle pourrait l'être plus si c'était avec toi.

Bon anniversaire, mon cosmonaute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi Ulysse 31 ? En cherchant sur le web, on trouve rapidement... et voici la réponse..... :-).... : Ulysse 31 est une adaptation au 31ème siècle du livre d'Homère.<br /> <br /> J'ai pensé que c'était un clin d'œil à la Haute Garonne, ou même à Rocco Siffredi, mais c'était un peu léger comme lien...<br /> <br /> Voilà chère Ceher, tu sais tout...
Répondre
C
Dis donc, fallait se le colle-tiner un sujet comme celui-là, Nours! Sadique, le type! <br /> <br /> J'étais très fan de Nono quand j'étais gamine. Mais c'est sûr qu'il présente moins bien qu'Ulysse 31. Pourquoi 31, d'ailleurs, jamais pu comprendre, est-ce que c'était son âge, sa pointure, on n'en a jamais rien su.
Répondre
C
Y a pas de quoi être triste, Télo! C'est passé, maintenant! Avec le temps, va....
Répondre
N
Parfois on attend Ulysse et c'est au final Nono le petit robot qui ramène sa fraise inoxydable.<br /> <br /> Pénélope, ça me renvoie à ce sujet de colle qu'un pervers CPE m'avait donnée en mercredi aprem suite à troubles à l'internat causé par le Nours... : l'éthique et la tactique de l'art attique dans l'antique Ithaque.<br /> <br /> Salopard...
Répondre
T
Presque un mois que tu as posté ce message dans ton quartier de Lune et je ne l'ai pas vu , trop occupée que j'étais à me marrer sur les 366 alpha...<br /> <br /> Et bien me voilà toute triste pour la soirée :cry:
Répondre
La vie dans mon quartier de lune
Publicité
Archives
La vie dans mon quartier de lune
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 012
Publicité