Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans mon quartier de lune
21 mars 2014

J'étais

Un passe-temps, un jouet, un plan cul, une amourette, un divertissement, une occupation, une distraction, une passade, un intermède, un entracte, un amuse-gueule, un écart, une parenthèse, un interlude, une historiette, une blague, un jeu, un instantané, un éclair, une quantité négligeable, un dommage collatéral, un problème, une difficulté, un obstacle, une impasse, une erreur, du vent.

Un rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu crois ? Non , je ne pense pas d'après ce que j'ai pu deviner à travers certains billets. Une histoire qui s'achève, un amour qui s'essouffle ne signifient pas automatiquement qu'il n'y avait Rien :(
Répondre
M
Être, n'est-ce déjà pas l'essentiel ?
Répondre
L
Maintenant tu sais où aller pour avoir moins froid, plus chaud ?...
Répondre
R
Le monde est une bulle...<br /> <br /> Papillon ephemere qui efface les mots...<br /> <br /> Une brise ici, la une tempete...<br /> <br /> Ne dire souffle au ciel secret...<br /> <br /> Regarder ce trait murir sur l'horizon<br /> <br /> Etre sur une ile, seule avec ses demons...<br /> <br /> Mais nager, nager vers cet ailleurs caresse...<br /> <br /> Oui on se rencontrera surement... sourire<br /> <br /> Bolle soiree
Répondre
C
Merci de ta jolie observation, si juste. Les bleus à l'âme sont toujours les plus intenses.<br /> <br /> On se recroisera sans doute, ici ou chez toi ou chez Etienne...
Répondre
La vie dans mon quartier de lune
Publicité
Archives
La vie dans mon quartier de lune
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 012
Publicité