Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans mon quartier de lune
2 janvier 2014

Guerrière

Les gens qu'on laisse derrière soi,

ceux qu'on entraîne avec nous sur la route,

les mois qui passent et les gestes qui dépassent,

Quand il me laisse tomber, quand je continue de me relever,

les phrases en l'air et les omts en désordre,

le chagrin derrière et les larmes qui débordent,

en mode guerrière, j'avance,

qui m'aime me suive, qui m'aime m'entoure,

ce n'est plus une question de chance, c'est une question d'amour.

 

Une merveilleuse année à tous mes lecteurs qui m'ont suivie en 2013 par monts et par vaux, par lettres et par mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok alors je commence à écrire ce soir !...
Répondre
L
Ah, le talent !... "On" dit que ce n'est pas à toi d'en juger mais à tes lecteurs....Et moi, je suis sûr que vous en avez du talent, sûr. Toutes les deux.
Répondre
R
eh oui on se connait sans se connaitre vraiment mais je t'assure qu'on se connait quand même car on a un mode relationnel parfois plus profond qu'avec des gens qu'on voit réellement dans la vraie vie... enfin je parle pour moi ! moi aussi je m'attache, plus que de raison d'ailleurs... déraisonnable que je suis. pff. c'est drôle moi aussi j'ai envie d'écrire un bouquin, ça me taraude de plus en plus...mais je n'ai aucun talent !
Répondre
C
Merci à vous trois! Il y a quelque chose de très doux à retrouver d'un post à l'autre les lecteurs qu'on ne connaît pas mais qu'on connaît pourtant. Tout ça, c'est une question de dictionnaire. <br /> <br /> Je vais éviter de faire dans le lacrymal, mais vos commentaires gentils, les traces toujours bienveillantes que vous laissez sur mon blog me touchent un peu plus profondément à chaque fois, je m'attache, qu'est-ce que vous voulez! , et c'est aussi votre présence à tous, chers lecteurs assidus, qui me pousse à m'auto-coup-de-piedter au derrière pour écrire. Et oser écrire un livre entier, un jour, pour le proposer, qui sait, soyons fous, à un éditeur.
Répondre
A
MERCI pour ce beau texte !<br /> <br /> j'ai bien aimé entre autres<br /> <br /> "qui m'aime me suive, qui m'aime m'entoure,"<br /> <br /> C'est tout à fait ça....<br /> <br /> <br /> <br /> TOUS MES VOEUX À TOI AUSSI !
Répondre
La vie dans mon quartier de lune
Publicité
Archives
La vie dans mon quartier de lune
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 016
Publicité