Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans mon quartier de lune
18 mars 2012

Quelques mots en l'air...

Je vous ai déjà fait le coup du dimanche soir, je vous ai aussi fait le coup du lundi matin. Il ne me reste donc plus qu’un minuscule espace intermédiaire dans lequel jeter la mélancolie du weekend fini, et la page blanche presque tournée d’une nouvelle semaine, et voir cet espace rétrécir en se remplissant.
Cet espace intermédiaire jongle avec les mêmes mots qu’un aéroport, et me parle de pas perdus et de minutes en l’air, de jours en partance et de météo. Puisque personne ne revendique ces quelques heures qui ne sont déjà plus le weekend et pas encore la semaine prochaine, je me les approprie, elles me reviennent, un peu d’eau échappée de la clepsydre, comme un bonus.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans mon quartier de lune
Publicité
Archives
La vie dans mon quartier de lune
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 009
Publicité